Conseils

Les avantages de la SCPI Eurion

Les Français cherchent de plus en plus de solutions pour investir leurs économies puisque les solutions classiques ne portent plus leurs fruits. Difficile d’avoir des intérêts satisfaisants avec un taux inférieur à 1 % pour le livret d’épargne. C’est pour cette raison qu’ils sont attirés par d’autres propositions et la SCPI Eurion est très pertinente tout en étant polyvalente. Même si vous êtes un novice dans ce domaine, vous pourrez profiter pleinement de cette méthode d’investissement.

De fortes similitudes avec d’autres SCPI

A contrario, si vous êtes un expert dans ce secteur, vous pourriez reconnaître quelques tendances, car finalement la SCPI Eurion ressemble étrangement à deux autres méthodes à savoir Corum Origin et Corum XL. Elle est donc aussi séduisante et elle vous permet de réaliser des profits sympathiques, mais n’hésitez pas à vous renseigner pour être certain qu’elle aura les compétences pour vous satisfaire pleinement.

Lire également : Le marché de l'immobilier à Toulouse

  • Vous pouvez devenir un associé si vous achetez une seule part dont le montant est de 200 000 euros.
  • Pour la durée, la SCPI peut vous accompagner pendant trois ans au minimum et jusqu’à 20 ans.
  • Vous pourrez alors investir dans des actifs diversifiés avec un taux de rendement de 4.5 %, ce qui n’est pas négligeable.

Une stratégie pertinente pour les investisseurs

Comme c’est le cas pour toutes les SCPI, il est nécessaire de vous renseigner notamment sur la stratégie mise en place. Le portefeuille propose alors les meilleurs immeubles en Europe. Ils sont sélectionnés en fonction de plusieurs points que ce soit l’attractivité, la localisation ou encore les avantages apportés par les loyers. Comme vous pouvez le comprendre, ils sont ciblés pour leur rentabilité et notamment les effets positifs qu’ils peuvent avoir par rapport à la SCPI Eurion. Vous ne serez dans tous les cas pas déçu par cet investissement puisque le rendement est élevé et le retour est positif très rapidement.

Lire également : Maisons TEK pour des maisons inspirées de vos rêves

Abonnez-vous à notre newsletter