Les meilleurs e-liquides fruités frais : quelles saveurs pour quel moment ?

Les meilleurs e-liquides fruités frais : quelles saveurs pour quel moment ?

Il existe une grande variété de e-liquides fruités sur le marché, au point de constituer un casse-tête pour les consommateurs. Néanmoins, on peut les classer en quatre grandes catégories selon les types d’arômes existants. Il s’agit des gourmands, des fruités, des classiques et des mentholés. Les e-liquide fruités sont beaucoup appréciés par les vapoteurs, et ce, pour différentes raisons. Quels sont alors les meilleurs e-liquides fruités ? Réponses dans cet article.

E-liquide fruité : que faut-il savoir ?

Un e-liquide fruité est une substance pour cigarette électronique qui possède un goût de fruit. Autrement dit, en vaporisant cette cigarette électronique, plusieurs saveurs peuvent être ressenties. En effet, il est possible de ne choisir qu’une seule saveur ou d’opter pour le mélange de plusieurs fruits à la fois. Certains vapoteurs préfèrent néanmoins ne disposer que d’une seule saveur dans leur cigarette électronique. Cela leur permet d’avoir la possibilité de profiter de chaque saveur sans avoir l’impression d’y être trop habitués au risque de s’en lasser.

A voir aussi : Comment facturer les charges au locataire ?

Il est d’ailleurs possible de choisir les saveurs selon la saison (en été ou hiver). Cela représente un avantage particulier des e-liquides fruités comparés à d’autres catégories où les saveurs ne sont pas variables.

Les meilleurs e-liquides fruités : quelles saveurs pour quel moment ?

Un bon e-liquide fruité est une substance qui fait le mélange de plusieurs arômes de fruits. Il est donc recommandé de varier la saveur de e-liquide fruité consommée, afin d’éviter de trop s’y habituer ou de ne plus y prendre plaisir. Les saveurs les plus recherchées par les vapoteurs permettent de connaître les meilleurs e-liquides fruités sur le marché. Il s’agit de l’arôme de :

A lire aussi : Simplifiez-vous la vie avec votre constructeur de maisons en Charente-Maritime

  • Menthe ;
  • Citron ;
  • Pomme ;
  • Framboise ;
  • Melon ;
  • Pastèque ;
  • Fraise.

Ces différentes saveurs sont largement consommées en été, notamment à cause de la fraîcheur qu’elles produisent aux vapoteurs. Par ailleurs, pour connaître la saveur adéquate pour chaque moment, il suffit de se référer aux fruits de saison. En effet, chaque fruit de saison est adapté aux besoins de l’organisme selon qu’il fait chaud ou froid. Se référer à ces fruits permet de ce fait de choisir la bonne saveur pour la bonne saison.

À qui sont destinés les e-liquides fruités ?

Les e-liquides fruités sont en général les premiers e-liquides que choisissent les vapoteurs lorsqu’ils sont lassés des e-liquides classiques. En effet, lorsqu’une personne arrête de fumer de la cigarette, ses papilles gustatives prennent du temps à se reconstruire pour retrouver leur état normal d’autrefois. Les e-liquides fruités s’avèrent redoutables d’efficacité pour les ravir de ces papilles et les distraire. En plus d’être agréables à la consommation, ces e-liquides peuvent être consommés par différents vapoteurs. Qu’il s’agisse de vapoteurs de longue date ou de personnes souhaitant varier leurs goûts et faire de nouvelles découvertes.

Quels sont les avantages de la consommation des e-liquides fruités ?

Consommer des e-liquides fruités confère aux vapoteurs plusieurs avantages. Il faut principalement retenir que les saveurs de ces liquides sont nombreuses et variées, ce qui permet de consommer divers arômes au besoin. Encore plus, les fabricants des e-liquides fruités aiment mélanger plusieurs variétés de fruits afin de proposer aux vapoteurs des cocktails tout simplement uniques. De plus, nombreux sont les vapoteurs qui débutent avec le e-liquide fruité afin de consommer des saveurs fraîches et naturelles comme la fraise, ou la pêche. Lorsqu’ils sont familiarisés avec ces arômes, les vapoteurs pourront s’orienter vers des cocktails de fruits rassemblant diverses saveurs, aussi intéressantes les unes que les autres.

Quels sont les taux de nicotine présents dans les e-liquide fruités ?

En dépit du fait que les e-liquides fruités offrent de nombreux avantages aux vapoteurs, il ne faut pas oublier qu’ils demeurent des vecteurs de nicotine. Qu’il s’agisse des e-liquides fruités ou d’autres e-liquides, il est capital de choisir ceux qui offrent un pourcentage de nicotine correspondant aux besoins du consommateur. Voici quelques exemples des doses de nicotines à consommer selon les besoins de chaque consommateur :

  • Entre 3 et 6 mg : moins de six e-liquides par jour ;
  • Entre 9 et 12 mg : six à treize e-liquides par jour.

Pour les personnes ayant l’habitude de consommer au moins 18 mg de nicotine par jour, il est possible de prendre plus de treize e-liquides par jour.